Virado

Identité visuelle

Virado est une marque de vélo type randonneuse en acier. Entièrement fabriquée en France et plus particulièrement en Provence. Elle s’adresse à un public désirant sillonné la France, le monde, ou tout simplement autour de chez soi. Partir à l’aventure seul, entre amis ou en famille. Elle fabrique des vélos de qualités, très confortables, adaptés au voyage. Virado a envie de démocratiser le voyage en utilisant un moyen de déplacement doux qui permet de vivre le voyage d’une façon encore plus riche. Revenir à l’essentiel.

logo virado
virado logo acier

Le logotype de Virado est linéaire et rappelle la finesse des tubes en acier.

Les arrondis sont là pour apporter le côté accessible de la marque mais tout en étant qualitatif.

Le V de virado sert de base au symbole et reprends le principe de la triquetra, l’aliance de la terre, du ciel et de l’eau.

Ce symbole colle parfaitement à cette marque de randonneuse. Partir à l’aventure à vélo, c’est avoir ses cinq sens éveillés en permanence.

Le symbole évoque aussi les courbes du vélo.

signification virado
tablier atelier virado
gourde vélo virado
mockup carton
scotch virado

Vous êtes à la recherche d’un designer
pour votre identité visuelle ?

Voyons ensemble votre plan d’action
pour obtenir une image à la hauteur de l’excellence de vos produits