Les anciennes étiquettes de Lucie, posaient problème :
- Les textes et les éléments qui «flottent» dispersés un peu partout sur l’étiquette.
- Une illustration en noir et blanc pas du tout attrayante.
- Un logo surchargé dans lequel on n’arrive même pas à lire le nom de l’entreprise.
- Une étiquette sans âme qui n’incite pas à acheter.
Alors j’ai tout remanié pour lui créer des étiquettes qui donnent envie de découvrir son univers, en prenant en compte :
- ce qu’elle veux refléter,
- son budget,
- les contraintes d’impression
Résultat :
- Des étiquettes déclinées pour chaque recette = plus d’harmonie et effet gamme.
- Une meilleure visibilité du nom de l’entreprise pour une meilleure reconnaissance.
- Une étiquette qui passe au format vertical plus esthétique.
- Des textes alignés. Les infos sont lisibles, hierarchisées.
- Une illustration effet aquarelle pour refleter l’authenticité et le côté artisanal.
- Un logo simplifié, en noir, qui s’intègre mieux dans l’étiquette.
Vous pouvez retrouver les jus de fruits et tous les autres produits artisanaux de Lucie au Bistrot Paysan à Nant.
Crédit photo entête : Miss Buffet Froid
PS : il s’agit de mise en situation Ce ne sont pas les vrais bouteilles de jus de fruit de Lucie